Menu

Beauté     Bouquins     Cuisine     Films     Musiques     Séries

dimanche 17 mars 2013

Pretty Little Liars... On aime, on déteste, mais on est accro...

Cet article, c'est à la fois un coup de gueule, et une déclaration d'addiction et de frustration.




J'ai encore une fois ruiné un dimanche après midi en même temps que mes yeux à regarder 6 épisodes à la suite de Pretty Little Liars. Bon, je suis à Metz, le temps est pourri, j'ai une petite excuse. Mais quand même !

Parce que pour ne pas changer des habitudes, ces 4 pauvres filles continuent de se faire ridiculiser, torturer et manipuler par le ou la mystérieuse "A" qui utilise grosso modo toujours les mêmes stratagèmes : chantage affectif, menaces, peur et isolation. 

Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en trois saisons, elles n'ont toujours pas appris à fermer leur porte à clé, faire des sauvegarde des fichiers importants sur plusieurs supports annexes, arrêter de laisser traîner leurs affaires n'importe où, se balader avec un couteau et une bombe lacrymo. Ça devient fatiguant ! (Spencer, t'es censée être la plus intelligente de toutes alors réveille toi un peu !)

Sans parler de tous les rebondissements du type "c'est lui qui a tué Alison et il s'est fait tuer mais en fait c'était pas lui", "je suis méchant, ah non en fait je suis gentil oh pis au final je change d'avis je suis méchant" ... On se croirait dans le dernier Batman ! Et tout ça pour quoi ? Résoudre le meurtre de la fille la plus détestée de la ville. Normal. C'est d'une logique imparable. Tout en faisant de chaque épisode un défilé de mode, de coiffures et de maquillage. 


Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai encore quelques épisodes à regarder pour finir la saison... On est accro ou on l'est pas !


Olivia
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

Autres (4) Beauté (2) Bouquins (3) Coralie (2) Cuisine (2) Films (6) Kotide (14) Musique (5) Olivia (11) Séries (8)