Menu

Beauté     Bouquins     Cuisine     Films     Musiques     Séries

vendredi 31 mai 2013

The Goodwin Games

Les créateurs de How I Met Your Mother, se lancent dans une nouvelle série ! Moi, il ne m'en faut pas plus pour me lancer ! Bon je vous avoue que ce n'est pas très bien parti pour The Goodwin Games, la FOX a d'abord commandé 13 épisodes et puis finalement 7... En gros, ils n'y croient pas trop. Pas grave, moi j'ai bien aimé et j'ai envie de vous en parler.
 

Le résumé :

A la mort de leur père, une fratrie se retrouve dans leur ville natale pour respecter ses dernières volontés. Cet homme, qu'ils n'ont pas vu depuis des années, leur promet un héritage de 23 millions. Mais un seul pourra gagner cet argent et pour cela il va falloir relever quelques défis. De plus un 4ème concurrent mystère entre dans la compétition.

Voilà ! Ça c'est une idée originale ! Cela change de "Je cherche l'amour" et "On est une bande de potes trop cool" même si j'adore ça aussi ! Bon ok, les personnages sont un peu caricaturaux Henry le chirurgien qui réussit, Chloé l'actrice raté, Jimmy le loser, il y a des bons dans le temps comme dans HIMYM et l'histoire est gentillette. On se rend vite compte que ce n'est pas le pognon qui compte mais le fait d'être une famille. Mais a-t-on toujours besoin de chercher midi à quatorze heure ? C'est une bonne petite série pour l'été. En plus le casting est très chouette. Scott Folley qui me manquait depuis Grey's Anatomy, Becki Newton une actrice que j'adore depuis Love Bites un mini série que je vous conseille vivement et surtout Beau Bridges qui est un peu le roi de la télé !
 
Bon avec tout ça, j'espère que vous y jetterez un coup d’œil parce qu'elle vaut le coup.




Kotide
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

Autres (4) Beauté (2) Bouquins (3) Coralie (2) Cuisine (2) Films (6) Kotide (14) Musique (5) Olivia (11) Séries (8)